Programmation culturelle

Télécharger le programme en pdf

L'agenda des animations à la Ferme Courbet à Flagey pour l'automne-hiver 2018-2019 sera téléchargeable et disponible bientôt. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Prochainement à la Ferme Courbet à  Flagey :

EN NOVEMBRE

Dimanche 25 novembre à 15h

Duo Orti/Lefebvre

Par Guillaume Orti et Jérôme Lefebvre

Ce tout nouveau duo exprime sa musique en naviguant librement entre jazz, musique improvisée et tous les sons de notre époque. Cette recherche exigeante de liberté dans le sujet et la forme fait lien avec la démarche de Courbet qui s'est affirmé hors des académismes de son époque, transgressant la hiérarchie des genres : "J'ai étudié, en dehors de tout système et sans parti pris, l'art des anciens et l'art des modernes. Je n'ai pas voulu plus imiter les uns que copier les autres."

Gratuit dans la limite des places disponibles