Accueil Musée Programmation culturelle
Programmation culturelle

Télécharger le programme en pdf

PROCHAINEMENT AU MUSEE :

Samedi 21 Octobre à 15h

Par Jean Daubas, photographe.

Petite histoire en images du regard des photographes sur les artistes et leurs lieux de création. Jean Daubas nous fera découvrir comment le regard des photographes sur ce lieu a évolué au fil du temps, jusqu'à finir par un véritable questionnement sur l'image photographique elle-même.

Spectacle Musical

Des Synchronies

Dimanche 22 Ocotbre à 15h à la ferme de Flagey

Par le Duo Solano

On la connait bien, cette petite voix intérieure qui nous juge, nous réconforte, nous rassure, nous aime, nous rejette. Ce spectacle musical explore les différents états intérieurs que l'on peut éprouver. Dans un moment de poésie hors du temps, le duo Solano ouvre une fenêtre sur ce cheminement entre nos doutes et la recherche d'une harmonie, sur notre propre "Synchronie et dé'Synchronie".

Gratuit. Durée 1h. Dans la limite des places disponibles.Réservation possible par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 03 81 86 22 88.