Accueil Musée Programmation culturelle
Programmation culturelle

Télécharger le programme en pdf

PROCHAINEMENT AU MUSEE :

CONTES EN MUSIQUE

"Où est passé noël"

Mercredi 27 décembre à 15h

Par Anouk Jeannon : conte, chant et Luc Burbaloff : jeu, chant, instruments.

Seul dans son atelier, le père noël est en train d'emballer des cadeaux. Il sait très bien que la plupart de ces cadeaux seront revendus sur internet ou finiront à la poubelle. Il y en a tellement ! Et même pour les garnements !

Mais où est passé Noël, la fête de la lumière, du partage et de la générosité ? Noël est déprimé. Heureusement qu'il a la musique pour lui remonter le moral, s'évader, voyager... Voyager ? Et tiens, s'il allait rendre visite à ses ancêtres, ses tantes, ses cousins pour voir comment ça se passe chez eux ?

Une musique aux parfums de grands espaces... et les voilà ! Comme en rêve, ils se racontent et racontent le merveilleux, les traditions et les croyances de leurs contrées. La magie opère : le père Noël retrouve le sourire. Et peut-être pas seulement lui ?

Billet d'entrée donnant droit à l'animation gratuite - dans la limites des places disponibles - Durée : 1h

Réservation possible par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 03.81.86.22.88